sami_22 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai un petit soucis avec Nova, je l'ai installé pour gagner en fluidité mais seulement les widgets et les applications LG n'ont pas l'air d'aimer Nova. Les widgets n'apparaissent pas dans la liste, même en important la disposition depuis le lanceur LG ils ne fonctionnent pas. Pour les applications elles sont là et elles fonctionnent mais l'icône lui n'est pas la. Un petit screenshot pour que vous compreniez plus facilement : Avez vous une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je tourne avec Nova aussi. D'abord, je confirme que c'est beaucoup plus rapide que le launcher LG. J'avoue que je n'utilise pas les applis LG. Peux-tu donner un exemple d'application, pour que j'essaie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 C'est normal, j'utilise Google Now Launcher et je n'ai pas les widgets de LG disponibles. J'avais fait le même constat en passant à un autre launcher au lieu d'utiliser le launcher HTC sur mon HTC Desire, les widgets du constructeur n’étaient plus disponible. C'est bête mais certains widgets sont liés au launcher. Peut-être qu'il existe une manipulation particulière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Les Widgets LG ne fonctionnent qu'avec le launcher d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ah dommage ils étaient sympa ces widgets je trouve. Pour les applications il y a par exemple celle de messagerie, quick remote, celle pour appeler, etc. Presque toutes celles qui sont de base dans le gsm en fait. Sur le screenshot on peut voir que leur icône est remplacé par un petit bonhomme Android. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai trouvé une "solution" je mets entre guillemets car elle nécessite un paiement... Je m'explique, comme avec Nova on peut changer les icônes de chaque application j'ai décider d'installer un pack d'icônes que l'on trouve sur le play store avec le thème du G3. J'ai pris le pack " Ultimate G3 Launcher Theme " ( https://play.google.com/store/apps/details?id=brionicthemes.g3.wallpaper.icons.launcher ) car il contient aussi le widgets météo LG (qui lui nécessite l'installation de l'application zooper widgets pour pouvoir être appliqué). Ce pack est payant mais je suis assez satisfait du résultat. Voilà à quoi ça ressemble : C'est quand même malheureux de devoir payer pour quelques choses qui est la de base je trouve... Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est assez bizarre. Moi, je tourne sous Nova, et j'ai bien les icônes de Quick Remote, messages, Email, Appel, etc, sans avoir pris de pack d'icônes supplémentaires. C'est peut-être parce que j'ai la version Prime de Nova. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai moi aussi la version prime, en effet c'est vraiment bizarre. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pour les icones des applications oui ils restent présent en versions flat sur n'importe quels launchers, c'est pas comme les widgets. Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je ne suis pas fan de nova, je préfère go launcher mais bon les goûts et les couleurs.... Le launcher du g3 est quand même très bien dommage qu'il lague (espérons que de futures maj règles les pbs) mais c sur que les launcher alternatifs sont bcp plus fluides. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.