Aller au contenu

Bricks ? Solution ? RUU ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai voulu rooter mon téléphone afin de changer de Rom car SFR bloque un peu l'utilisation du one X ( application obligatiores, qui pompe de la puissance en permanance ) du coup je l'ai rooté suivant le tuto suivant:

https://forum.frandroid.com/topic/186022-tuto-root-htc-one-x/

 

Mais voilà problème, je suis maintenant bloqué sur le boot de la rom resurection rom X et évidemement il n'y a pas de lecteur de cartes SD sur le one X du coup il n'y a je pense que le sideload pour transferer une rom dessus sauf qu'il ne fonctionne pas pour moi. Et d'après ce que j'ai vu sur internet, on me dit que le téléphone est apparement Brick, et qu'il faut un RUU, donc j'ai trouvé un RUU qui me dis pas que mon téléphone est incompatible donc je pense qu'il est à jour, mais mon téléphone ne répond pas à ses ordres, donc je pense qu'il y a des étapes avant de le lancer pour qu'il marche ( ps: oui je l'ai lancé en mode administrateur )

Donc voilà je suis un peu paumé par tout ces termes et ce que j'aimerais c'est au moins revenir à la normal quoi que je puisse appeller mes parents et leur dire que je les aimes :'(

Ps: Oui la solution de presse papier, de faux téléphone ( pour se faire voler celui à la place du vrai dans les trains ), et de cale-portes à dejà été étudié mais je ne pense pas qu'elles soit vraiment utile pour moi :/

Info complémentaires:

-------------------------------------------
HBOOT-1.72.0000

Image CRC

HBOOT : 0xB034E16A
BOOT : 0x74A2B6D8
RECOVERY : 0x3CB9A339

SYSTEM : 0x496E54E6

___________________________

Je suis actuellement sur le PhilZ touch 6

___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------

cd c:\fastboot 
puis Entrer

 

fastboot flash recovery recovery.img puis Entrer

 

fastboot erase cache puis Entrer

fastboot reboot-bootloader puis Entrer

-------------------------------------------

Si tu parles de ceci, oui je l'ai fais.


Sinon non :/ que faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je vois. C'est fastboot flash boot boot.img. C'est pour ça que tu reboot sans cesse. Relis le tutoriel et fait la manip

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Avec ta commande tu flash le recovery. Le boot.img te permet de lier les parties matérielles et logicielles d'où les reboot

Sent from my HTC One X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...