GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, Je tourne sous la GAOSP (merci Drakaz, Korline, Nopy ...) y a t'il un moyen d'avoir la barre de notification noire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 va dans Cyanogenmod settings > interface utilisateur > couleur des notification et va tout en bas Il faudra sûrement un reboot pour l'appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Je l'avais déjà fais, mais j'ai uniquement les cotés extérieur de la barre qui sont noircis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 ça doit pas être bien implanté encore alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 A d'accord ;) Merci pour ton aide :) Mais il n'y a aucune autre solution ? (Hex editor ou autres ?, pas mofication du framework pleaz :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 lol à part modif du Framework il n'y a rien désolé va falloir attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Merci pas de problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est implanté sur la nouvelle nightly ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est implanté sur la nouvelle nightly ^^ Ah ? Sa marche chez toi :rolleyes: ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 T_T marche pas chez moi, pourtant j'ai la toute dernière nightly... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.