ludestouches Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, J'ai désinstaller mon root via super su , mais mon téléphone est toujours en personnalisé.. Dans le mode download , tout est officiel , le Knox est aussi a 0 x 0. Vous pensez que je dois faire quoi ? Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je pense que tu dois reflasher ta Rom et il ne sera plus en mode personnalisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour , d'accord merci si je le fais par Odin , je ne perd pas mes données ? ( photos , contacts.. ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Si, fais un backup de tes données avant au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @@ludestouches Je t'en prie ;) Tiens moi au courant pour savoir si ça a marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 pas besoin d'un flash avec Odin, pour son cas une simple remise a zéro d'usine suffiras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir à tous, en utilisant mobile Odin tu ne perd pas tes données tout en supprimant le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir , J'ai fait un factory reset , et le mobile est repasser en officel. Je n'avais pas d'ordinateur sur moi, donc je ne pouvais pas utiliser odin ... Que vous sachiez à titre d'information, si l'on ajoute des applications en multi fenêtre avec wanam xposed , le mobile va énormément laguer, et même en desinstallant root, xposed installer et tout , rien n'y fait. Voilà , bon j'ai perdu quelques photos , mais bon que des screenshots que je n'avais pas sauvegardé... Sur ce , merci et bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut :) A tout hasard n'avait pas tu changé le moteur d'exécution de Dalvik à ART ? Si oui ça venait tout simplement de ça, il suffisait de repasser en Dalvik pour avoir à nouveau le statut officiel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Hey , Comment sa ? J'avoue que je n'ai jamais entendu parlé du ART .. Par contre ce qui est bizarre , c'est qu'en faisant un factory reset je pensais perdre le root, mais en fait non ! Bon tant mieux après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut :) A tout hasard n'avait pas tu changé le moteur d'exécution de Dalvik à ART ? Si oui ça venait tout simplement de ça, il suffisait de repasser en Dalvik pour avoir à nouveau le statut officiel :P Salut, comment tu fais pour revenir sur le Dalvik sans tout remettre à zéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 C'est faisable depuis les paramètres de développeur en sélectionnant le moteur d'exécution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le dalvik .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Dalvik et ART sont les deux moteurs d'exécution des applications Android. Celles-ci sont dana un code binaire intermédiaire souvent obtenu par la compilation de code source Java. -- Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Je comprend mieux maintenant merci , donc a ce que j'ai compris si je remet le moteur d'exécution des applications en dalvik , le téléphone sera de nouveau en officiel ? En faisant des recherches j'ai vu que a prioris l'ART est plus efficace que dalvik , mais qu'aujourd'hui il n'est pas encore totalement stable . J'avoue que je ne connaissais rien de tout cela, j'ai appris quelque chose d'intéressant la ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.