Hoero Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour, Cela fait 2 fois que j'ai un problème avec ma carte microsd: au bout d'un moment, le téléphone dit que ma carte microsd a été enlevé alors que j'ai rien fait... Sa fait bugué le téléphone pendant 3 secondes puis cela revient à la normal. Est ce que quelqu'un d'autre à eu ce problème? Pour mettre la carte microsd: il suffit bien de pousser la microSD au dessus de la carte sim? (je pose la question parce que [color=red][b]sa[/b][/color] me chiffone qu'il me fasse cette erreur) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui c'est bien ce qu'il faut faire. Pour moi, pas de problème de cet ordre, mais 2 fois, les applications migrées sur la carte SD ont été désinstallées, avec le message "carte SD non installée". Pourtant elle était bien visible. J'ai dû les réinstaller, et chose curieuse, ça m'avait gardé tous les paramètres et fichiers annexes des applis. Je pense plus à un problème Kitkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai mis une carte de 64go dans mon G3 et pour le moment je n'ai aucun problème avec, je croise les doigts pour que ça continue :-) Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.