boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, j'ai installé le recovery 4.6.4 et installé Galaxo 1.6.3.2 puis patché avec 1.6.3.3 Maintenant je n'ai plus accès au Market, il me dit que "l'installation n'est pas installée sur mon téléphone"? Plusieurs questions : Comment installer android market ? comment installer des applications par passer par le market ? et si ce n'est pas possible comment revenir à une version officielle SAMSUNG ? De plus, l'application "galaxo configuration" n'accepte aucune modification => "désolé fermeture soudaine de l'application galaxo configuration " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ré-installe les Gapps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 marche pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est pas normal, tu a bien suivi le tuto pas à pas? Tu a bien un fichier SAMSUNG.tar à la racine de ta SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Petite question, ou as tu télécharger la rom et les gapps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 bon, je suis retourné en 1.6.3.2 et là, "Galaxo config" semble marcher (mis en 614 et activé compcache), mais pas d'appli du tout ( google map, android market) Pour info j'ai téléchargé la ROM (1.6.3.2)et Recovery 4.6.4 direct chez Drakaz. SAMSUNG.tar sur le lien de ce site. gapps, c'est quoi ? Il ne reste donc plus que le problème Android Market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 enlève le Samsung.tar et essaye celui la http://www.megaupload.com/?d=LXF8NVWI Celui sur le site de Drakaz semble corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Et fais "Restore Gapps" dans le recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 gapps, c'est quoi ? Ben c'est justement les applications google donc si tu a un problème de market y'a de fortes chances que ca vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 re ! j'ai enlevé samsung, mis le nouveau samsung, fais restoreGAPPS dans le recovery ... et là message : ' see /sdcard/recovery.log' alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Alors tu branche ton galaxy à ton pc et à la racine tu ouvre le fichier "recovery.log", tout à la fin, tu trouvera la raison pour laquelle les GApps ne se sont pas correctement installées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Alors tu branche ton galaxy à ton pc et à la racine tu ouvre le fichier "recovery.log", tout à la fin, tu trouvera la raison pour laquelle les GApps ne se sont pas correctement installées c'est ce que j'ai déjà fait, mais si tu regardes le fichier, je ne vois pas ce qui ne va pas que ce soit à la fin, au début, au milieu..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 En tout cas, nous on ne pourra pas te dire sans avoir une copie de ce fichier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 le fichier est trop gros ! le forum est limité à 65k et le fichier fais 348k !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 compresse le! Ou fais en plusieurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ou ne copie que ce qui correspond aux heures où tu as essayé de flasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 et j'en fais quoi une fois compressé ? on ne peut pas l'envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Supprime tout sauf les 30 dernières lignes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Ou alors tu l'upload simplement sur hotfile ou autre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 C'est bon, j'ai eu son log par mail. Récapitulatif : Voila l'erreur : -- Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... .Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar .......Extraction de l'image system.........................................................system Verification du checksum.....................Erreur de checksum, veuillez verifier la version de votre update Cette erreur correspond à une non correspondance entre : version de galaxo / version des gapps / version du recovery. Essayez de mettre : * la version 4.6.4 du recovery * la version 6.3.3.3 de Galaxo * et cette version des gapps : http://www.megaupload.com/?d=LXF8NVWI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxerpeh Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 :P :P :P :P :P :P allez, une bière pour fêter ça ! Merci à tous (drakaz, locoman, azathot et les autres) !! galaxo 1.6.3.3 avec les applis et donc maintenant le bluetooth normalement ) :P :lol: :P :lol: :P :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 galaxo 1.6.3.3 (...) et donc maintenant le bluetooth normalement Et non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 et donc maintenant le bluetooth normalement ) Palsambleu ! Qu'entend-je ? Nan, le bluetooth est réservé à android 2.xx, soit à la ROM GAOSP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.