Aller au contenu

plus de market après passage Galaxo?

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installé le recovery 4.6.4 et installé Galaxo 1.6.3.2 puis patché avec 1.6.3.3

Maintenant je n'ai plus accès au Market, il me dit que "l'installation n'est pas installée sur mon téléphone"?

Plusieurs questions :

Comment installer android market ?

comment installer des applications par passer par le market ?

et si ce n'est pas possible comment revenir à une version officielle SAMSUNG ?

De plus, l'application "galaxo configuration" n'accepte aucune modification => "désolé fermeture soudaine de l'application galaxo configuration "

bon,

je suis retourné en 1.6.3.2 et là, "Galaxo config" semble marcher (mis en 614 et activé compcache), mais pas d'appli du tout ( google map, android market)

Pour info j'ai téléchargé la ROM (1.6.3.2)et Recovery 4.6.4 direct chez Drakaz.

SAMSUNG.tar sur le lien de ce site.

gapps, c'est quoi ?

Il ne reste donc plus que le problème Android Market!

Alors tu branche ton galaxy à ton pc et à la racine tu ouvre le fichier "recovery.log", tout à la fin, tu trouvera la raison pour laquelle les GApps ne se sont pas correctement installées

Alors tu branche ton galaxy à ton pc et à la racine tu ouvre le fichier "recovery.log", tout à la fin, tu trouvera la raison pour laquelle les GApps ne se sont pas correctement installées

c'est ce que j'ai déjà fait, mais si tu regardes le fichier, je ne vois pas ce qui ne va pas que ce soit à la fin, au début, au milieu..!!

C'est bon, j'ai eu son log par mail.

Récapitulatif :

Voila l'erreur :

-- Restoring Google apps

-- Press HOME to confirm, or

-- any other key to abort..

-- Restore started...

.Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar

.......Extraction de l'image system.........................................................system

Verification du checksum.....................Erreur de checksum, veuillez verifier la version de votre update

Cette erreur correspond à une non correspondance entre : version de galaxo / version des gapps / version du recovery.

Essayez de mettre :

* la version 4.6.4 du recovery

* la version 6.3.3.3 de Galaxo

* et cette version des gapps : http://www.megaupload.com/?d=LXF8NVWI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...