jeremy Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vous présente donc le thème JRM v1.1 pour BIN 1.100.39 et 1.100.09 ( thème que j'ai créer moi même ^^ ) Je souhaite remercier Laza ( fond d'ecran) ^^ Apocangel (menu parametre) et simoneser ( market) FAIRE UN BACKUP POUR EVITER TOUT PROBLEME ON NE SAIT JAMAIS JRM v1.1 ( tester pour lcr 1.8 et mbd v1.3 ) _ nouveau menu parametre _ nouveau widget de contrôle d'alimentation _ pourcentage batterie intégré _ style d'écriture changer ( celui de base ) _ couleur market entierement changé Lien : http://al-corporation.fr/download/dl.php?file=JRM_v1.1_signed.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Excellent travail. Un jour peut être je serai sur une version supérieure à la 1.6 pour tester ce genre de thème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Si quelqu'un peut me passer le framework de android donut je vous ferais un thème pour donut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, J'aimerai bien essayer ce thème, il me plait... Mais comment on fait pour l' installer, je suis un novice de 3 jours :) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Il faut avoir android 2.1 officiel et ensuite installer la malez revovery et l'installer a partir de la malez recobery. En cherchant un peut tu trouvera toute les info que tu veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 j'ai le bin .09 d'installé, plus la malez recovery et la LCR 1.8.0.1. Je passe donc en mode recovery et je l'installe comme la LCR? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 oui voila tu as tout compris ^^ fait un backup avant ou cas ou il y a un probleme lors de l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 pour revenir en arriere , au cas ou, il faut reflasher la rom en 1.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Nan tu fais un backup juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax24fr Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci pour les thèmes Jeremy. C'est possible de n'avoir que la jauge batterie avec le pourcentage ? J'aimerais ne modifier que cela. Merci bcp Ma version du bin : 2.100.07 J'ai trouvé ça mais je pense que tu dois connaitre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.