mutalis Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour à tous, je viens d'aquérir un HTC désir dont je suis très content. Seul problème dès que je joue à un jeux android il redemarre subitement :mad: Ca me fait ça avec tout les jeux que j'ai pris dans l'androïd market. Je ne sais pas si je dois modifier un parametre?? Bref je suis perdu c'est pourquoi je tourne vers vous. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anteziel Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Quand tu joues, est-ce que ton portable est branché ou non? Si oui il se trouve que j'ai le même souci... Dès que j'utilise mon htc desire pendant qu'il est en recharge, il redémarre subitement, je passe chez orange lundi! (je l'ai acheté il y a une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutalis Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 non, que se soit quand il est branché ou non il redémarre. Et c'est uniquement quand je joue à un jeux (abduction, Bonsi blast, robo defense, blow up...) avec les autres applications ça marche. Je trouve ça bizzard j'ai peur d'avoir téléchargé un virus pourtant j'ai tout pris sur l'android market. J'ai eu beau chercher sur google, rien! Je ne vois pas d'oû ca peut être?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anteziel Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bon alors en fait, après test, le mien fait la même chose... Je vais procéder à un échange express auprès du sav téléphonique Orange puisque c'est ce qu'on m'a conseillé de faire en boutique. J'espère que le nouveau ne fera pas la même chose! Je te tiendrai quand même au courant. Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutalis Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 ok merci pour l'info J'espère que c'est pas un défaut de fabrication de tout les HTC desir :rolleyes: Même si on a l'aire d'être les deux seul à avoir ce problème Je vais aussi devoir me bouger pour aller le changer. Merci pour tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBandito Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai eu le même problème mais avec toutes applis qui demandent bcp de ressources. Le téléphone chauffait de trop et rédemarrage. Le problème pour moi c'est qu'il fallait attendre un petit temps sinon il rédemarrait en boucle. Solution: SAV (qui disont-le en passant était impécable) et changement de la carte mère. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutalis Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Salut, Tu es passer directement par HTC ou tu t'es adressé au SAV de ton vendeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutalis Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon, je l'ai amené au SAV il y a deux mois et toujour rien le magasin ne l'a pas encore reçu je trouve ça un peut limite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 déplacement ------> HTC Desire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Problème connu, voir ce topic ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.