mm.swe Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour à tous, J'ai besoin de changer mon ancien smartphone ZTE Blade S... * Budget : 200/220* Type d'achat : neuf nu* Taille d'écran : 5 pouces environ* Utilisation : tel, internet, photo* Critères principaux : apn, autonomie * Import : nn * "Bidouille": nn* Pour combien de temps : 1 à 2 ans* Marques à éviter : Wiko? En cherchant un peu j'ai trouvé ces 4 téléphones dans ma gamme de prix mais je ne m'y connais pas beaucoup si quelqu'un peu m'aider svp? ALCATEL ONE TOUCH Idol 2 Mini S -> Ecran un peu petit à mon gout, pas d'autre avis Samsung Galaxy Core plus -> Ecran un peu petit à mon gout, pas d'autre avis MOTOROLA Moto G -> Apn pas très bon de ce que je lis, écran un peu petit à mon gout et pas très fan du design. Samsung Galaxy Grand -> Pas de 4G mais pour le reste c'est celui qui m'interesse le plus (les perfs sont-elles bien inférieures ou c'est kif-kif au moto g?) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.