Aller au contenu

Impossible de me connecter a mon wifi ! (Help :( )


Nevermind5555

Recommended Posts

Bien le bonjour !

Alors bon, je sais que le sujet a probablement été déjà débattu par le passé, mais mon problème est quelque peu particulier (ce pourquoi je crée un topic, plutôt que de rechercher sûr les anciens)

Je vous explique : On vient de m'offrir une tablette Galaxy 3 il y'a peu, seulement voilà, je ne peux me connecter a mon réseau wifi. Et même si par miracle elle se connecte, je n'ai malgré tout aucun accès au net..
je précise qu'il n'y a aucune sécurité particulière sûr mon modem (Pas de code d'accès, etc)
J'ai essayé de solutionner le problème en passant de DHCP a Statique, rien n'y fait..

J'ai également autorisé la tablette via la page de mon modem, sans succès..
Actuellement, la tablette est "connectée" a mon réseau, mais aucun accès internet, rien..

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais éternellement reconnaissant ! ^^
D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up ! J'aimerais vraiment pouvoir profiter des fonctionalités en ligne de la tablette, help please :p
Sinon petite update : Après avoir mis une clé Wep sûr mon réseau et l'avoir ensuite entré dans la tablette, il me semble qu'elle se connecte au réseau, mais une fois de plus ce n'est que pour un cours laps de temps..
Je ne sais pas si cette info peut aider mais : Au niveau de l'icone de connexion, je n'ai que la petite flèche verte d'allumée (Envois des données?..) quand a l'autre en orange, elle ne s'allume que très peu.. (Aucune réception donc?)
Je ne suis point un expert dans ce domaine, je ne fais donc que supposer..
En espérant que cela éclairera un peu la situation ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...