Wooxy DevCrack Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir à tous ! je suis tomber sur un smartphone qui à l'air sympas, je voudrais savoir si vous aurez quelque avis sur le Blackview Crown niveau qualité/prix, je les trouvés sur le site lenteen http://www.lenteen.fr/smartphoneandroid/blackview-crown-telbvcro.html Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Fallais regarder quelques post plus bas tu aurais vu que j'avais déjà ouvert un sujet ;) et pas de CR en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Salut oui c'est sympa comme smartphone, je l'ai commandé sur lenteen aussi depuis le 15/07 et je le recois ce Mercredi normalement. Je ne me connais pas trop en retours et test de phone mais j'essayerai de vous donner un avis. Pour l'instant il n'y a que des vidéos de déballage et un test de jeux 3D par fastechcards sur youtube, donc pas de test complet. La marque est jeune(moins de 10 smartphones à son actif: www.blackview.hk), mais j'ai lu beaucoup de retours positifs sur l'un de leur smartphone, le JK809(point faible: l'appareil photo) et il a bénéficié d'un portage de la rom du Note 3 en custom. Sinon d'avance je le trouve globalement satisfaisant à 125 Euros: octacore+2Go Ram+Mali 450MP4+Android 4.4.2 çà reste à voir ce qu'il vaut hors de la boite. Modifié 27 juillet 2014 par Wahaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Alors ce téléphone vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Bonsoir, Doublon de https://forum.frandroid.com/topic/197167-avis-blackview-crown/ Clôturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts