LordMelathar Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bonsoir a tous , Voici un petit tuto pour installer un recovery basé sur cmd 6.0 faite par Anzhy merci a xda pour le sujet original : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/lg-g3-f400-recovery-6-0-4-9-t2825865 Ni moi même , ni frandroid pourrons être tenus responsable des dommages causé a votre mobile Prérequis : _ Un LG G3 F400 ou D855 _ Mobile rooter Etape 1 : Téléchargé l'apk de l'installateur https://drive.google.com/file/d/0B7NzohryNQtCYkNKZFkxdm5Pd2M/edit?usp=sharing Etape 2 : Installer l'apk Etape 3 : Lancer l'apk et cliquer sur " install recovery " Tada ! vous n'avez plus qu'a botter sur le recovery Attention : Si le recovery vous propose de rooter votre mobile , il faut refuser ! Bonus : Pour booter en recovery avant le démmarage du mobile : Appuyer sur volume + et power Quand le logo lg arrive , relacher les boutons Appuyer tout de suite apres sur volume - et power Modifié 24 juillet 2014 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Sa change quoi d avoir un recovery cmd 6.0 au lieu de celui d origine lg g3 ? Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ça apporte de nombreuses possibilités entre autres la sauvegarde du GSM en cas de mauvaise manipulation on peut restaurer la sauvegarde, on peut aussi changer de rom mais pour ça il faudrait que les développeurs se mettent au boulot... Il y a vraiment des tonnes de choses à faire avec un recovery custom mais je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus ;-) Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 c'est beaucoup mieux et plus simple que passer par du adb le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoscard Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 bonjour installer sur lg g3 d855 mais ne reconnais pas la carte sd qui elle même est reconnu par le tel et pc une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Ouaip visiblement c'est pas encore possible , et attention car sur certain mobile , les nandroid ne veulent pas ce restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-hitoshi Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Ça apporte de nombreuses possibilités entre autres la sauvegarde du GSM en cas de mauvaise manipulation on peut restaurer la sauvegarde, on peut aussi changer de rom mais pour ça il faudrait que les développeurs se mettent au boulot... Il y a vraiment des tonnes de choses à faire avec un recovery custom mais je ne m'y connais pas assez pour t'en dire plus ;-) Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eche1979 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Si un téléphone rooté plante alors qu'on n'a pas installé un recovery, on ne peut le remettre d'usine, ou bien c'est tout de même possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holaf Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 il y a un recovery d'origine (minimaliste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin34z Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ton tuto installe twrp? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.