Powereal Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonsoir, Je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour améliorer la fluidité de Real Racing car sur mon cink five il est saccadé. Merci d'avance Powereal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut essaye ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2637723 Fonctionner bien pour moi quand j'avais le five ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powereal Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci sa améliore un peu mais ce n'est pas encore super fluide et le chargement des courses et du jeu reste très long :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powereal Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Finalement [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de fonctionner je n'avais pas reboot le téléphone c'est peut être a cause de ça :) Sinon si il y a toujours des problèmes j'ai lu qu'il y avait des mods pour optimiser j'essayerais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.