totodusud Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bonjour tout le monde, voici mon petit soucis, j'ai fait l'acquisition du Moto G sous 4.3 sous la ROM SFR, il était ultra fluide performant au top ! J'ai fait la MAJ 4.4 ... Il est devenu lent ... J'ai donc ré-installé la ROM via votre tuto, la ROM SFR sous 4.3. Et j'aimerais donc désactivé la demande obligatoire presque de la MAJ vers 4.4 ... Je ne peux refuser à part dire rappeller moi le dans 24h ... Et ca devient excessivement énervant ! J'aimerais la refuser tout court sans rappel ! Je n'ai pas trouvé l'option ... Help me, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu ne l'as pas trouvé car il n'y en a pas. :P Tant que tu ne fais pas la màj il continuera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'imagine que si ont supprime "3c_ota.apk" il va être difficile de faire les mises a jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Essayes de désactiver les applications motorolaota et/ou notification motorola. Et attention aux effets secondaires. Pour infos je n'ai rien perdu en passant en 4.4 au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Il vaut mieux renommer l'application plutôt que de la supprimé , donc cela donne "3c_ota.ap" Pour la refaire fonctionner ont rajoute le k ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 ou est ce donc que je trouve "3c_ota.apk" ?! Je peux rooter le téléphone et désinstaller/geler l'application de MAJ du téléphone non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Dans périphérique/system/app-priv Oui tu peu root et geler l'application (vaut mieux la geler que la supprimé pour les futurs mise a jours bien qu'elle ne va pas être pour demain^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 La je comprends mieux ! Oui bien sur, géler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Vous vous compliquez la vie ! Désactiver = geler et pas besoin d'être root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Pour désactiver une application c'est passer simple , il suffit d'aller dans paramètres/toute les applications , si tu arrive a trouver "3c_ota.apk" dans les paramètres je te tire mon chapeau bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Moi je parlais des deux apps motorolaota et/ou notification motorola. Oui elles sont dans la liste et on peut les désactiver, j'avais vérifier avant d'écrire mon premier post. Voilà pour l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 pour info, la 4.3 était fluide. Le passage en 4.4.2 l'a rendu plus lent. Mais ça a été corrigé en 4.4.4 le tél a retrouvé sa fluidité d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.