Aller au contenu

Quel plaisir d'utiliser ce oneplus one


titou13007

Recommended Posts

Bonjour, j'ai actuellement un z1, je viens de recevoir une invit’ pour le one qui me plaît énormément.  J'hésite entre celui ci et le lg g3 qui lui aussi me plaît ! Auriez vous un peu plus de détails sur vos retours ( autonomie, lags. ..) ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple @ si tu veux des lags prends le G3

Le S801 n'est pas du tout adapté pour une telle résolution d'écran, donc sur des grosses applications ou jeux tu auras des lags après quelques minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa pas avant un moment je pense. Mais quand on va l avoir ca va etre un peu comme avoir un deuxiéme nouveau téléphone. 
Euh Un O+O ou un G3, ben ecoute niveau lags tu en auras aucun, car tu as le meilleur des composants dedans, la différence avec le G3, ca va etre du soft LG qui est absent ici, un capteur photo différent, et une dalle non 2K, et bien sur un prix double, a toi de voir ce que tu préféres, mais je t assure que niveau finition et qualité, on peut avoir une appréhension des téléphones chinois, mais la c est du high level 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'habitue, comme pour chaque augmentation de taille que l'on a eu jusqu'aujourd'hui 

Je rappelle que les premiers "ça ne rentrera jamais dans une poche" datent du légendaire HTC HD2 (qui a fait tous les OS presque et qui a encore aujourd'hui une grande communauté derrière lui) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la taille on s'y habitue très vite. J'avais cette appréhension car je viens d'un S3 mais en fait non c'est tip top !
Comme dit plus haut, manque plus que la 4G de Free et c'est nickel... Mais c'est un autre débat  ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...