titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tout est dans le titre c'est pour le modèle 64gb Blackstone Sent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hijo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Titou13007, tu as peut être reçu comme moi hier 3 invites ^_^envoie un message perso à Nexus5Users, il y a une liste d'attente sur le sujet suivant : https://forum.frandroid.com/topic/196679-liste-dinvitation-pour-le-oneplus-one-9-invit%C3%A9s-2-eme-liste-ouverte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Hansse Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Comme l'a dit hijo, soit tu le donne a nexus pour le tirage au sort ou alors tu peut en filler une pour moi XD (bien entendu je blague donne les pour le tirage au sort !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Titou, le plus rationnel c'est que tu envoies un MP à nexus5user qui lui dispatchera suivant la liste établie .. Merci à toi et bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 en tout cas merci de proposer tes invits a la communauté Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou13007 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Titou, le plus rationnel c'est que tu envoies un MP à nexus5user qui lui dispatchera suivant la liste établie .. Merci à toi et bonne journée ! oui c fait merciSent from my One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci à toi c'est vraiment gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci pour les invit' c'est sympa Sent from my A500 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le nombre de possesseur de one commencent a bien augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 oui oui ! ya aussi plus d'invit j'ai l'impression ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 wé OPO commence a laché pas mal d invit, en meme temps il serait temps, on va etre en Aout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 j attends de tes news p our partager merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Super proposition !!! Merci pour les forumeurs d'ici !!! J'adore l'État d'esprit ici!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conankudo Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Vraiment super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Bonjour, Invitation distribué. Tout a été dit.<br /><br />Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.