Cloridriks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, il semblerait que Samsung est déployé en Europe une nouvelle MAJ corrective en 4.4.2 Est ce que certains d'entre vous l'on reçue en OTA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai désactivé les mises à jour automatique tant que Towelroot ne sera opérationnel sur cette nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut, Concernant" les Mise a jours" sa n'a pas changer ces "chacun sont tour" donc des que elle est disponible en France il faut attendre quelle te soit attribuer. Note: sa sera toujour comme sa . bye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai déjà fait un topic sur ça il y a quelques jours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 y'en as qui ne suivent pas grand chose sur le forum, inutile de poster ce sujet en doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci de fermer donc. Je passerai donc moins encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.