Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai rencontré un petit problème avec mon Xperia E: il m'a demandé une mise à jour du logiciel à faire. C'est donc ce que j'ai fait, mais après que le téléphone ce rallume, on me dit que l'installation a échoué. J'ai donc réessayé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose.
( Petite précision: mon téléphone est rooté, est-ce le problème? (moi je ne pense pas puisque grâce au rootage j'ai pu libérer beaucoup de place, mais je préfère en faire part).)
Que faire?

Merci d'avance!

Posté(e)

Bonjour

Même soucis

Mis à jour via Logiciel Compagnon OK

mais je n'arrive plus à le re-rooter avec Framaroot.

Donc ....!

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour, je possede un sony xpéria, et depuis qq temps un message, faire la mise à jour, donc je m'y suis lancée, avec le logiciel sony PC companion 2.1, donc à l'aide d'un PC et là, grande surprise, l'acces à internet est tres tres tres lent, puis je revenir en arriere, revenir à mon tel d'origine sans aucune mise à jour, merci 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...