stevos_teen Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour, Je suis équipé d'un Wiko Rainbow et il m'arrive quelque chose d'étrange: je n'ai plus le son quand je lance la lecture de musique depuis Google Play Musique. L'appli affiche le morceau en lecture, défilement du temps, animation du petit egaliseur mais pas de son sur le haut parleur ou sur mon casque ou mon enceinte bluetooth... Bien sur le son est poussé au maximum: pas une note ne sort de l'appareil même en faisant varier l'intensité du volume. Les mêmes morceaux en lecture sur X Match, VLC ou n7player passent parfaitement. Si je m'appelle en cours de la lecture silencieuse, la sonnerie retentit bien et le mode haut parleur est parfaitement fonctionnel. Je n'arrive pas diagnostiquer l'origine du problème matériel ou logiciel. Ce que j'ai fait: - Réinitialisation des paramètres de sons; - Forcer l’arrêt de l'application et effacer les données; - Réinitialisation des paramètres usines de l'application et mise à jour par le Google Play; - Désinstallation d'applications tierces pouvant gêner le bon fonctionnement de "Google Play Musique": . Music X Match . VLC . n7player Mais rien à faire... pas de son. Auriez vous une idée ou une suggestion ? Par avance merci SR Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevos_teen Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Problème résolu.... en passant sur la ROM 4.4 sur Rainbow.... Ca devait être logiciel/ROM car j'ai commencé à avoir le meme problème sur d'autres applis Musique que j'ai essayé, comme X Musique et qui fonctionnaient avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.