Muttone Posted July 25, 2014 Share Posted July 25, 2014 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un Samsung Galaxy s4 : 1 - Constructeur : Samsung 2 - Modèle : Galaxy S4 3 - Facture fournie : oui 4 - Garantie : oui 5 - Simlockage opérateur : non, désimlocké 6 - Accessoires : Pas forcément, mais au minimum le contenu de la boite initiale (chargeur, écouteurs) 7 - Prix : Inférieur à 300 € 8 - SAV : Non 9 - Remarques : Je recherche un téléphone avec Knox 0x0, en bon état Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 Bonjour, Je valide mais tu dois renseigner le prix que tu est près à payer pour l'acquisition de ce modèle et non le prix du neuf. Je compte sur toi. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 26, 2014 Share Posted July 26, 2014 (Salut, je voulais te dire qu'en ce moment sur dealabs, beaucoup de deal téléphonie ressorte et le galaxy s4 était tombé à 300€. En ce moment il y a le LG G2 à 315€ aussi, c'est pas un mauvais smartphone devant le S4, donc à toi de voir... :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muttone Posted July 26, 2014 Author Share Posted July 26, 2014 Merci d'avoir validé, c'est modifié ;) Merci pour le bon plan youyou91 ! Je trouvais le G2 un peu trop encombrant comparé au GS4 mais ça mérite réflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.