lynx41 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2014 Merci Dagostino je vais essayer ça et je vous tiens au courant et désolé de vous embeter autant avec mon probleme encore moi... quand je fais adb reboot download il démarre normalement grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) @@lynx41 T'inquiète pas on est là pour ça ;) tiens nous au courant :) Modifié 26 juillet 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Merci Dagostino je vais essayer ça et je vous tiens au courant et désolé de vous embeter autant avec mon probleme encore moi... quand je fais adb reboot download il démarre normalement grrr oui mais il faut au préalable que tu as coché le mode débogage usb dans les options de ton telephone dans le menu dévelopement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx41 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Oui c'est ce que j'ai fais. Tout les modes marchent sauf le download. JE comprends pas. Problème réglé ;) Modifié 28 juillet 2014 par lynx41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange31 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 bonsoir vous marquez que vous navez plus de probleme avec le telephone. pourriez vous me donner la resolution ? car j'ai le meme soucis merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoco24 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonsoir j'ai exactement le même problème que titane31 et lynx41 avec mon S5 coréens je n'arrive pas à le mettre en mode download HELP aidez-moi,MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, quel est votre soucis ici? Besoin d'aide ou est ce bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.