Fozerrr Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je viens de recevoir ma S View Cover qui est une vraie acheter à 55e mais lorsque je la place rien ne marche pour l'écran je suis bien aller dans général puis accessoires elle est reconnue mais rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Elle est peut être défectueuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Tu l'as achetée où ? Si c'est bien une officielle, tu dois avoir un joint posé sur le fond de la housse, ainsi que 2 picots dorés qui font contact avec le S5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tu n'as que deux éléments pour personnaliser. J'ai été un peu dérouté aussi au départ. En fait les fonctions natives n'apparaissent qu'au fur et à mesure que tu utilises les applications officielles. Quoi qu'elle marche aussi avec un lecteur de musique tiers. Marche aussi avec Hangout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.