YvanM Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quel thème avez-vous sur votre OnePlus One? :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 d'origine pour moi , tout simplement parceque bien souvent tout ce qui est des theme ca touche au fichier system et que ca fou bien souvent un bordel monstre . demande @@Angelilo il te dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ouais je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou78 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J’essaierai bien la rom 4.4.4 .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pareil thème de base. Pas envie d'avoir des merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Thème de base aussi ! Ça change un peu de l'interface classique de mon nexus et pour le moment ça me plaît bien, je verrais plus tard si l'envie se fait sentir ^^ Envoyé depuis ma Galaxy Tab 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 d'origine aussi,et c'est déjà très bien comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.