kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 voila comme l'image l'indique , peut-on changer la couleur pour le mettre en transparent sur les icônes originales parce que le noir à part la mise en place d'un fond d'écran noir , il gâche tout , sa rappel windows 98 ---> XP transparence dès noms d'icônes :P :P ou si oui on peut , on doit passer par le root ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut apparemment tu es sur ADW launcher. Dans les préférences tu peux retirer complètement les noms sous les icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 oui je peut mais le voudrait pas lol , enfaite je voudrait savoir si on peut mettre en transparence ?? parce que j'utilise adw et aussi la home d'origine , en gros sur n'importe quel home , si c'est possible par l'intermédiaire d'un soft , application, un trucs avec le root ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Heu non seul les homes propose cette option a ma connaissance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Essaie Open home,c est la meilleure home pour tout ce qui est modification de police. Pour le reste,elle est a l arrét ! (quoiqu il y a de beaux thémes et skins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 ok je ais essayé open home mais d'un autre côté sais un peut bête ce petit oublie :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.