Ghisy Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Hello,J'ai fait la mise à jour 4.4.4 du Moto G (version 3G) de mon père hier soir et depuis ce midi, il n'a plus de son dans son micro. Lorsqu'il appelle, je ne l'entends pas.J'ai tenté un reset usine (2 fois) mais ça ne change rien. Je suspecte un problème matériel du coup. Il est en rom stock non rootée.Vu que je l'ai acheté chez Boulanger, comment marche le SAV ? Par eux ou Motorola ?Merci pour votre aide les amis !Sent from my Nexus 5
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Posté(e) 25 juillet 2014 Par boulanger , et ça fait plus penser a une panne matériel vu les manipulation faite , j'imagine que le papa n'a pas root pour moder donc il ne devrais pas y avoir de souci au sav non plus (je parle du sav boulanger , Motorola se fou du root je pense car pas mal de gens root ont été pris en charge par Motorola) :)
Ghisy Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Posté(e) 25 juillet 2014 @, non, pas de root, il est full stock. J’espère que le SAV de Motorola n'est pas trop long car il se retrouve avec son vieux Wave tout pourri en attendant... Merci!
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Le pauvre homme je compatis avec lui , passer d'un moto g a un wave ça pique :P
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 @, le truc bizarre, c'est que j'ai fait un test d'enregistrement vidéo et il y a le son. Ça utilise bien le même micro que les appels pourtant?
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Oui , il y a donc une option pour couper le micro pendant un appel , essaye de l'appeler , décroche et regarde les options proposée (en espérant que ça vient de là) , mais les remise a zéro me dit que ça va être un peut plus compliqué
Ghisy Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Posté(e) 26 juillet 2014 Et c'est résolu!! Après avoir même fait un wipe cache avec le recovery officiel (manip' trouvée sur le forum d'Android Central), je me suis rendu compte que le trou du micro était bouché! (mon père est pâtissier et il y avait de la pâte ou je ne sais pas quoi dedans) Du coup, j'en ai aussi profité pour le passer en ART! :P (il utilise peu d'applis et elles fonctionnent toutes)
androifan Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai été boulanger et c'est vrai que la farine la pâte et tout ça ne sont pas fait pour faire bon ménage avec les smartphones :) Donc une panne matériel créé artificiellement ^^
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.