Biquet34 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome que j'ai l'habitude d'utiliser, il m'arrive fréquemment que la page charge, elle s'affiche et quelques secondes après, page blanche plus rien, je suis obligé de rafraîchir pour que ça revienne, et parfois même après ça refait pareil, c'est pénible. Ça le fait surtout sur des pages ou il y a plusieurs images à charger ou que ces dernières sont volumineuses. Ça ne me le faisait pas sur mon G2. Par contre, pas de soucis avec le navigateur Android par défaut. Donc à priori ça vient de chrome. Vous aussi vous avez ce pb ? Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bonjour, J'ai un soucis avec google chrome que j'ai l'habitude d'utiliser, il m'arrive fréquemment que la page charge, elle s'affiche et quelques secondes après, page blanche plus rien, je suis obligé de rafraîchir pour que ça revienne, et parfois même après ça refait pareil, c'est pénible. Ça le fait surtout sur des pages ou il y a plusieurs images à charger ou que ces dernières sont volumineuses. Ça ne me le faisait pas sur mon G2. Par contre, pas de soucis avec le navigateur Android par défaut. Donc à priori ça vient de chrome. Vous aussi vous avez ce pb ? Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bon en fait laissez tomber, je viens de voir sur le store, tout le monde se plaint des dernières Maj chrome qui bug de partout dont les fameuses pages blanches. Un peu navrant de la part de Google. Du coup j'ai installé Firefox, il est un peu moins rapide que chrome mais le design et l'ergonomie ont l'air pas du tout à première vue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.