neutron27 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 bonjour à tous, voilà mon petit souci, donc j'ai un fameux casque qui s'affiche sur la barre de notification juste à coté des barres de réseau, je n'arrive plus a entendre quelque chose que ce soit en communication ou autre.merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je pense que tu as déjà essayé le reboot. Sinon peut-être qu'un élément métalique obstrue la prise jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Tu as branché un casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neutron27 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 bonjour, qu'est ce que tu appel un reboot , et sinon maintenant oui j'ai branché le kit piéton pour pouvoir appelé et que le correspondant puisse m'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.