axel7083 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour à tous Hier j'ai fais la mise à jour android 4.4.2 sur mon samsung galaxi s4 advance ( gt 19506 ) Et depuis ça tous (ou presque) a changer mon soucis premier sont les icônes ! Ceux en haut (batterie heure wifi notification sont tous en noir et blanc et c'est moche la batterie n'a plus de vert c'est du blanc et j'ai cherché dans les paramètres du téléphone pendant 2 h ! Et j'ai rien trouver qui permettent de modifier ça . Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut, c'est normal c'est Android 4.4 qui veut ça. C'est comme ça pour tout le monde sous Touchwizz en 4.4 Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel7083 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Ya pas moyen de changer cette horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapincretin8 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, Roote le, installe Xposed Framework et GravityBox [KK] Envoyé de mon XT890 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.