composite Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour ! je cherche à remplacer mon Sony Xperia S. J'ai deja remarqué le Moto G et le Nexus 5. Le nexus 5 vaut il vraiment le coup/coût ? Son autonomie est-elle tellement desastreuse ? (Il me faut une autonomie au moins equivalente à mon XS) Merci ! * Budget : 400€ max* Type d'achat : neuf, renouvellement* Taille d'écran : de 4 à 5 pouces* Utilisation : Web - réseaux sociaux - musique - sms* Critères principaux : Bon écran, autonomie suffisante (une journée avec utilisation assez poussée), et surtout fluidité ! * Import : non * "Bidouille": Pas avant la fin de la garantie* Pour combien de temps : 2ans* Marques à éviter : les chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, il y a des règles de section à consulter et appliquer. Merci de les consulter au plus vite. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.