tchip Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je vien de voir qu'un groupe de personne c'est formé afin d'insiter orange à lancer le version 2.1 sur les hero orange toujours en 1.5 à l'heure actuelle !!! Cela à fonctionné en Angletterre donc rejoignez ce groupe, j'ai mis mon hero en rom nu hier mais pour soutenir ceux qui n'ose pas franchir le pas en attendant orange, j'ai moi meme rejoins ce groupe !!!! Petite precision si vous rejoingez ce groupe signez FRANDROID ;) pour montrer notre renfort !!! Clique sur ce lien pour rejoindre ce groupe http://j.mp/9r5szF Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debase Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 2 erreurs, s'être inscrit sur facebook, et avoir pris un forfait orange :D [Humour mode: OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je suis sous Orange et je suis en 2.1 depuis minimum Mars... donc je n'ai pas besoin d'aide de la part d'Orange pour ne plus être en 1.5 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tu viens nous narguer chanceux gibou ou tu vas nous dire comment tu à fait ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Gold Card + Flash en Rom Custom, tout bêtement (enfin je suppose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 je m'y suis inscrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 sincèrement ... vous pensez qu'un groupe sur FACEBOOK va faire pression sur orange pour que ceux ci se bougent pour les pigeons clients qui ont acheté un hero plein pot avec un forfait ultra chère chez orange ? /lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) rubixcube comment tu te permet de traiter les gens client chez orange de "pigeon" en plus tu n'as pas les couilles de l'ecrire en clair ( pour voir qu'il est ecrit pigeon surligné avec votre curseur (comme pour copier/coller) ce qu'il à ecrit) Sache que pour certaines personne, et j'en fait parti je ne peux pas me permettre d'acheter un mobile au prix nu. Donc ferme la un peu, met toi dans un coin et le rubixcube tu le met ou j'pense. Ensuite faire un groupe facebook et un plus et pas une solution en soit j'y conviens mais au moins on fait bouger quand meme. Modifié 16 août 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 faire un groupe facebook et un plus *est sinon, oui, pour avoir été longtemps client chez orange, et a part certaines occasion spéciales, orange prend ses clients pour des pigeons. ou des vaches a lait. et soit dit en passant, le téléphone tu le paye au final plus cher en l'achetant chez orange + le forfait qu'en le payant nu et en prenant un forfait chez un opérateur virtuel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) *est sinon, oui, pour avoir été longtemps client chez orange, et a part certaines occasion spéciales, orange prend ses clients pour des pigeons. ou des vaches a lait. et soit dit en passant, le téléphone tu le paye au final plus cher en l'achetant chez orange + le forfait qu'en le payant nu et en prenant un forfait chez un opérateur virtuel .... Ok d'accord c'est "est" puisque c'est le verbe être et non "et" car nous ne pouvons dire "et puis" depuis quand tu fait passer le bac francais sur les forums toi :P Relaxe toi, repose ton rubixcube ton cerveau chauffe de trop c'est un forum ici c'est pour ce detendre et si j'ai pas envi de mettre d'accent et de dire "sa est ca ou meme, ça hé sà je fais ce que je veux" ;) Modifié 16 août 2010 par tchip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 tchip, pas la peine d'être vulgaire. Merci. Ensuite, pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, non. Tu te dois de bien écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 tchip, pas la peine d'être vulgaire. Merci.Ensuite, pour l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, non. Tu te dois de bien écrire. Ouai ouai c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et bien oui, c'est ça. Bien écrire est un signe de politesse et surtout cela permet de bien se faire comprendre. Après on va pas pinailler pour un accent ou l'oubli d'un s, mais ce doit être correct. Donc ne soit pas méprisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 bah alors mon tchipounet ..... on est tendu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 j'etait bien jusque la mais rubixcube et xau mon saoulé !!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Saoulé? Tu es vulgaire, ne tiens pas compte de l'opinion des autres, et tu pense encore être dans ton droit?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) attention je sort la ceinture........ :o Modifié 16 août 2010 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 xau tu viens dire que je suis vulgaire mais on t'as jamais appris qu'écrire en rouge est mal poli donc ... no comment Et enfin relachez vous un peu je n'écrit pas en sms et je suis sur un forum donc cool les gars !! pour finir j'espére que nous pigeon de chez orange comme le dit le prof de français rubixcube aurons la mise à jour vers 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon j'ai envoyé mon mail de "client mécontent" à Orange, on verra bien ce qu'ils vont me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 tchip, si j'écris en rouge c'est parce que je modérais. (Je prend ma grosse voix de modérateur et deviens tout rouge). Ensuite, non, on ne m'a jamais appris qu'écrire en rouge est vulgaire. Mes profs sont des malpropres alors. :p Je sais bien que tu n'écris pas en sms, mais je te faisais la remarque par rapport à ce que tu disais: comme quoi on est sur un forum, donc l'orthographe on s'en fiche. Sinon, ça fait longtemps que j'ai abandonné tout espoir envers orange par rapport à android. :/(J'ai un Dream, si je devais être en rom officiel, je serais même pas en 1.5 complète...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 *est sinon, oui, pour avoir été longtemps client chez orange, et a part certaines occasion spéciales, orange prend ses clients pour des pigeons. ou des vaches a lait. et soit dit en passant, le téléphone tu le paye au final plus cher en l'achetant chez orange + le forfait qu'en le payant nu et en prenant un forfait chez un opérateur virtuel .... Salut, J'aimerais bien avoir des précisions la dessus, notamment sur ces opérateurs virtuels. Je fais partie des naïfs qui pensent que l'on ne peut choisir son forfait que parmi 3 opérateurs. Pour le Hero, je suis allé chez Orange mais si j'avais pu faire mieux, je l'aurais fait. J'aimerais bien être moins con la prochaine fois, au terme de mon abonnement par exemple. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je vais t'envoyer un message privé histoire de t'expliquer tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok ça coute moins cher (et encore faut bien regarder) par contre ce qui est sur c'est que le service apres vente chez virgin ou nrj mobile ou je ne sais quoi d'autre ne m'inspire pas confiance. Maintenant ce qui est regretable c'est qu'orange pourissent les android avec leur rom maison !!! Ca c'est le point noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 2 erreurs, s'être inscrit sur facebook, et avoir pris un forfait orange :D[Humour mode: OFF] J'aime. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) alors moi je vais te répondre gentiment tchip même si tu pense que ce n'est pas le cas. Frandroid fait suffisament de pub sur les MVNO,et surtout pour le HERO et VIRGIN. Donc oui tu t'es fait prendre pour un pigeon comme beaucoup,et d'ailleurs c'est le créneau de tout opérateur et je dirais même de tout vendeur,simplement d'autre le font plus que d'autre. Et orange carbure pour cela Enfin bref,le hero était depuis le debut moin cher chez virgin avec un forfait 10€ moin cher,et si tu écris sur le forum frandroid une recherche t'aurai suffit,donc pas besoin d'être insultant car tu l'as été. Enfin je tenais a te signalé que contrairement a ton appriori,Virgin mobile a un très bon SAV,deja car ils ont des boutiques,mais aussi car ils ont repris une bonne chose d'orange,l'echange sous 48H alors voila pourquoi t'es un pigeon: Tu paye ton forfait 10€ plus cher tu a du payé ton hero presque plein pot tu pense que les opérateurs virtuel ne sont pas bon et prend meme pas la peine de posé la question. bref c'est plus un pigeon que tu es,mais un mouton de panurge Modifié 20 août 2010 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.