rubixcube Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je sais d'avance qu' Orange s'en contrefout complètement des possesseurs du Héro moi je dirait qu'orage se contrefout de ses clients, mais je sais, j'ai une image très négative d'orange, et jme soigne (ou pas). par la j'entends qu'orange se contrefout encore plus de la gu***** de ses clients que les autres opérateurs, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 par la j'entends qu'orange se contrefout encore plus de la gu***** de ses clients que les autres opérateurs, bien entendu. Un peu de politesse le mot gu***** est en trop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ce que je ne comprend pas c'est que sur ce forum il y a tout les outils pour pouvoir flasher votre Hero. Dès que j'ai eu le miens, je l'ai flashé direct du coup je ne sais même ce qu'à fait orange pour brider le Hero.Regardez un peu ce tutoriel et vous aurez un Hero tout beau en 2.1 voir 2.2 pour les plus aventuriers... Salut, Je prends le train en marche mais je voulais quand même réagir à cette affirmation. Le tuto est certes excellent, mais malheureusement, ça ne fonctionne pas toujours, du moins pas pour tout le monde. Je l'ai suivi à la lettre, je n'ai fait aucune erreur de manip mais ça ne m'empêche pas de resté bloqué sur cette foutue rom Orange de m***e. Et pas moyen de trouver la solution au problème. Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chem_gt Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 tu a essayé de changer de carte SD pour le tutoriel? parfois la Goldcard ne marche pas sur certaines SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.