Aller au contenu

Mon premier retour sur le Galaxy Grand 2


Recommended Posts

Allez hop, j'inaugure cette section !

 

je viens de passer 48 heures en compagnie du SGG2. Pour expliquer le contexte, il remplace un Wiko Cink King vieillissant. Je voulais un appareil d'au moins 5 pouces, avec plus de 4go de stockage interne et au moins 1Go de RAM. La 4G n'était pas l'argument décisif, mais un vrai petit plus.

 

Au niveau de l'écran, c'est propre et lumineux, passer à la HD, ça fait un petit choc, mais apporte beaucoup de confort. Niveau autonomie, je suis parti bosser, il était à 100%. 20 minutes de musique, 20 minutes de communication, 10 minutes de Web, je suis rentré à la maison, j'étais à 77%. Ça me convient trés largement  !

 

La prise en main est excellente, l'appareil est léger mais respire la solidité. Je me suis acheté une coque gel en attendant une protection Smart View. Je n'ai pas encore trop testé l'appareil photo, mais ça semble tout à fait correct.

 

Par contre, je découvre touchwiz, et c'est une vraie catastrophe pour moi qui ai toujours utilisé des version d'Android " Nues". J'ai vite installé Nova Launcher, et depuis tout va bien  !

 

J'attends maintenant la mise à jour Kit Kat  !

 

Pour conclure, un très bon appareil, je n'ai pas de besoins techniques très poussés, et il me convient à merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...