lecaussois Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Je me sépare de mon Xperia Z2 qui n'aura été que très peu utilisé (je possède en contre partie un iPhone 5 depuis bientôt 2 ans maintenant), il aura été envoyé une fois en SAV pour un problème de cache (celui du port usb) qui s'enlevait seul :) Voici la fiche du téléphone: 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 3 - Version d'android : 4.4.2 4 - ROM : Orange 5 - Date d'achat : 12 avril 2014 6 - Lieu d'achat : SOSH 7 - Facture fournie : OUI 8 - Date de fin de garantie : 16/07/08 9 - Simlockage opérateur : NON 10 - Accessoires : Smartband - SD 32Go 11 - Mode le livraison : Main propre ou collissimo 12 - Prix : 520€ 13 - Echanges acceptés : oui 14 - SAV : oui 15 - Acquisition: 1ere main 16 - Traces d'usures : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, C'est validé, mais merci de préciser la date de fin de garantie ainsi que la raison du dépos au SAV de ton mobile. Je compte sur toi. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Je l'ai mis, c'est en raison du cache qui se soulevait seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 Baisse du prix à 500e fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 possibilité d'acheter le smartband seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 On ne sait jamais, si l'annonce est encore valide : un échange contre un iphone 5S 32Go 'or' peut-il t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.