Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour,J'ai vraiment besoin de votre aide ! Alors que j'étais en voyage en Chine, j'ai fait l'acquisition du galaxy s5. Sur place, j'ai mis ma sim dedans qui me mettais bien en itinérance donc je me suis dis que a priori ça marcherait. Mais a mon retour en France, je recommence et malheureusement je reste toujours en itinérance, comme si j'étais à l'étranger.J'ai entendu parler des reboot d'android, serait-ce la solution ? Merci par avance.Pauline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 hello tu vas dans les paramètres réseau et tu fais une recherche de réseau et il devrais te trouver tous les réseaux a porté ensuite tu cliques sur ton réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Alors il me trouve bien mon réseau Virgin mais quand je le sélectionne je reste en itinérance. Peut-être faut-il débloquer le téléphone ? Mais si il était bloquer au niveau de la sim, il n'accepterait pas du tout ma sim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 acheté nu ils sont débloqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 oui mais du coup je comprend pas d'où vient le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 je sais pas moi essaie un reset du tel, mais attention tu perds tes données, enfin si les contacts sont synchroniser sur Gmail y a pas de soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Samsung impose d'utiliser minimum 5 min une carte sim de la zone de provenance de ton S5 avant de pouvoir faire fonctionner une autre carte sur son réseau local ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 j'ai déjà fait le reset du coup ! Ben au final je crois bien que mon téléphone est un clone après une investigation un peu plus poussée... Je suis bien bien dégoutée ! Bon après le téléphone reste vachement cool mais le réseau passe toujours pas XD Donc je sais pas si on peut toujours considérer que c'est du samsung :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju90350 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, Pourquoi penses tu que ce ne serait pas un vrai samsung? :O. As tu le capteur d'empreinte digital? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 hello tu as quoi dans "a propos du tel" comme référence et version android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.