Mr Hulot Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous J'ai un Smartband en test depuis quelques jours et j'ai un petit soucis avec. Le bracelet est bien reconnu par Lifelog qui tracke toutes les données sans problème. Oui mais voilà, dans Smart Connect, le bracelet apparaît sous le nom SWR10. Et une fois que je clique dessus, j'ai juste une image du bracelet sans aucun paramètre ni réglage. Je ne peux donc pas régler le mode nuit, les notifications, le réveil, le contrôle du mp3... Embettant :-( J'ai essayé de désinstaller l'appli et le réinstaller, c'est pareil. Mon téléphone est un Z1 compact, en 4.4.4 et il n'est pas modifié. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut, Il faut installer cette 3ème appli "SmartBand SWR10" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Salut Merci pour la réponse. Mais je l'ai déjà installée. Par contre je n'ai pas d'icône correspondant à cette appli, j'ai cru comprendre qu'elle se "fondait" dans Samrt Connect et que tous les réglages du Smartband étaient ac cessibles depuis Smart Connect ? C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Hulot Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bon, manifestement le bracelet était défectueux, on m'en a prêté un autre qui a été reconnu sans problème. Sujet clos donc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Tant mieux :) Passe le sujet en [Résolu]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.