Goreghost Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes! J'ai depuis une petite semaine un LG G3, premier LG pour moi et j'en suis très satisfait. Toutefois, étant un accro des SMS, j'ai beaucoup de mal avec le clavier actuel, je ne sais pas si c'est spécifique à android (je viens de Windows Phone), ou à LG. Je m'explique : Déjà, j'ai du mal avec la touche "m", qui est placée en bas du clavier, contrairement à Windows Phone ou il est placé à côté de la touche "L", comme sur un vrai clavier. Savez-vous si il est possible de modifier cela, à savoir le placement des touches? Je n'ai ni trouvé dans les options, ni dans les applications du play store... Ensuite, ce qui me pose de gros soucis, c'est les espaces automatiques sur de nombreux signes de ponctuation, par exemple les " ? ! : " pour ne citer que ces trois là. Je ne trouve pas cela très esthétique, inconsciemment je cherche à retirer ces espaces mais en vain, ils reviennent toujours. C'est problématique pour moi dans la mesure ou je fais beaucoup de smileys à la main, des ;) ou :) et les espaces sont un calvaire, je met 10 secondes à faire un simple smiley, couplé à la correction automatique c'est un calvaire. Pareil je n'ai pas trouvé comment empêcher ces espaces automatiques. Quelqu'un sait comment faire? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Tu peux telecharger un autre clavier, moi sur tous mes téléphones je mets SwiftKey, car j'ai du mal avec les claviers d'origine et puis quelque que soit le téléphone j'ai toujours le même clavier, je ne suis pas perdu Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2014 Oui mais de mémoire SwiftKey permet uniquement l'écriture via la glisse non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 C'est à dire ? Pour écrire je n'ai pas besoin de glisser quoi que ce soit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) Il parlait du "slide" qui permet d'écrire un mot sans lever le doigt entre les touches, très pratique. De mémoire Swiftkey permet de slider ou non. Modifié 28 juillet 2014 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Ok. Je viens d'essayer, oui on peut le faire (ou pas) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai le même soucis par contre swiftkey est beaucoup moins beau que le clavier LG :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 J'ai le même soucis par contre swiftkey est beaucoup moins beau que le clavier LG :/ Tu peux changer les couleurs et télécharger des skins (mais c'est payant je crois les skins), je trouve que le look de base de Swiftkey fait très "Iphone". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goreghost Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Bon bah au final Swiftkey est parfait :) Des thèmes remettent le "m" à sa place, virgule d'un côté de la barre espace, point de l'autre, la possibilité de glisser ou non, il fait quand même un espace avant et après les ? et ! mais c'est pas important, il le fait pas quand je fais des smileys! :) Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.