Aller au contenu

[MIUI] Fonds d'écrans en portrait


Derek182

Recommended Posts

Je ne suis surement pas le seul à rager contre l'impossiblité de rogner mes fonds d'écrans en paysage uniquement.

 

Le défilement du bureau ne m'intéresse pas et de base, même avec le réglage du lanceur MIUI sur Centré pour le défilement du papier peint le ratio est en paysage, comme sur la capture de droite ci-dessous, et ça nous affichera son centre.

 
Donc je veux ça, à gauche, et pas ça, à droite :
355597Screenshot20140726163949.png  996889Screenshot20140726163832.png
   
Pour que MIUI me propose de rogner en portrait, je lance Apex Launcher.
Dans les paramètres Accueil, je configure le Mode de fond d'écran sur Ecran unique (aucun défilement). Ensuite on peut revenir au Launcher MIUI.
 
A partir de la, en définissant un fond d'écran via le bureau MIUI, il sera possible de rogner les images en portrait.
Le réglage saute malheureusement à chaque redémarrage, il faut relancer Apex et revenir sur le lanceur MIUI.
 
 
 
Après installation, on défini un fond d'écran animé, dans la liste proposée on choisi MultiPicture Live Wallpaper, puis  Paramètres > Common settings > Crop/Resize ratio.  On selectionne Fit to Fullscreen.
 
Ensuite Picture souce, et la soit on défini un dossier soit une seule image.
 
Pas de possibilité de rogner manuellement, sur toutes les images choisies via l'appli cela selectionnera le centre en portrait.
 
 
Si quelqu'un a une meilleure solution, je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...