darkdida Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour, j'ai un sony xperia u sous ICS et j'ai un problème de consommation de batterie, dans les paramètres je peut voir que le système android consomme énormément et que le téléphone est toujours en activité ( j'ai fais un test, je n'ai presque pas utilisé mon téléphone et le systeme android a bouffé 70% de ma batterie et est tombé à 10% en 16h). J'ai fais des recherche mais je n'ai pas trouvé de solution, j'ai pu lire que la restauration d'usine n'arrange pas. SI vous avez une solution sachant que mon téléphone est rooté, merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaze78 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 salut, moi j'ai eu ce genre de soucis sur mon galaxy S3, la batterie chauffait et se déchargeait en quelques heures, de plus, il ne voulait plus se connecter en Wifi à ma Box, ... j'ai réinitialisé le téléphone et ça à régler mes problèmes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdida Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Salut, merci pour ta réponse mais a tu regardé d'ou venait le problème dans les paramètre du la batterie car la mienne ne chauffe pas trop et il se connecte au wifi. le probleme se résout tout seul quand je le redémarre mais pas tout le temps et depuis un moment le probleme se résout 1 fois sur 5 redémarrage et puis sa revient --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.