leatherface Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Marque : Sony-Ericsson Modele : X10 Etat : nickel Garantie : garantie jusque 04/2011 Facture : oui Prix : 200 euros ou echange Il est nickel protection d'écran posée plus une autre dans la boite. Boite complète + une housse rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imprim_Ecran Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je cherche un phone sous Android (Mobile d appoint ). Je suis iPhoneAddict Si vente directe du X10, combien? Merci de me contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 échange contre liquid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 @ Imprim tu as un MP. @Louis dis m'en plus sur ton liquid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le liquid est noir achète il vient d'être achète chez Bouygues il y a deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le Wildfire presque neuf, je peux ajouter 50 euors plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 le Wildfire presque neuf, je peux ajouter 50 euors plus. Oui ca peut m'interesser. Mon X10 est bloqué Orange et le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Oui ca peut m'interesser. Mon X10 est bloqué Orange et le tien ? Il est débloqué. En plus il est tout neuf, j'ai pris il y a une semaine. Est-ce que tu peut débloquer ton portable? Est-ce qu'on peut l'echanger sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 et pour mon liquid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il est débloqué. En plus il est tout neuf, j'ai pris il y a une semaine. Est-ce que tu peut débloquer ton portable? Est-ce qu'on peut l'echanger sur Paris? Désolé, j'ai échangé contre le Legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 et pour mon liquid ? Non merci ou alors il faudrait que tu rajoutes mais il ne m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Le wildfire ne m'aurait servi que pour un échange contre un Nexus. Le gars ayant annulé j'aurais également annulé de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 contre un milestone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Eventuellement tu peux m en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androfan Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Salut, je serai intéressé par un achat vers paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Eventuellementtu peux m en dire plus? Etat neuf sous 2.1 avec facture date d'achat avril... Vendu avec toute la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodens76 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Je suis intéressé pour te l'acheter, si les gens avant moi se désistent ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 Ok j'ai bien noté AndroFan et toi pour un achat. Je suis dans l'attente du deal pour mon Nexus et je vous contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.