johndu30 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 bonjour je re-poste encore une fois sur ce sujet dans la mesure ou beaucoup de chose ont évoluées depuis , que ce soit mon utilisation ou prestation il faut savoir que je possède un macbook , la base de tout ainsi qu'un smartphone (de grande chance que je reste sous android ), j'écoute tres peu la musique dessus si ce n'est jamais ...eventuelleent sous la douche .. et un ipod shuffle indispensable pour mes seances de sport au départ j'ai vite laisser tomber spotify celui ci étant rattaché a Facebook puis j'avais souscrit a deezer , j'ai rapidement déchanté face au contenue assez faible et la qualité de son pas tip top , tout comme l'application mobile il fut un temps décevante puis je me suis tourné vers qobuz , le problème c'est que le prix pour le stream était trop excessif de lus l'application est bourré de bug , le contenue pas toujours present et un prix en mp3 par ex 2 a 3 fois plus chère que google virtuellement ou amazon physiquement avec la livraison j'ai decider donc d'acheter les albums(la plupart sur qobuz...les debuts . et les suivant sur google. de cette manière j'obtiens toujours la meme qualité , et il est forcement dispo , le soucis , c'est que j'ai commencer a arriver a des sommes folles et un manque de place evident , (stockage) j'ai donc perdu un peu d'argent (qui disait que les gros porc n'achetait rien ?) aujourd'hui je me rends compte que lles choses ont pas mal évoluées , les catalogues sont mieux fournies je ne souhaite pas écouter la musique sur mon phone mais je recherche un géant du streaming de musique n'ayant pas la possibilité de faire des synchro sur un ipod , je pense prendre un contrat free avec un fournisseur ,ce qui permet d'écouter de la musique et de continuer a acheter les musiques ou albums pour les mettre sur mon ipod je ne vois pas d'autres solutions ,...... qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Spotify n'est pas obligatoirement rattaché à Facebook, tu peux créer un compte juste avec un e-mail, et le catalogue comme l'appli sont bien agréables pour 10 euros par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 je ne souhaite pas prendre de contrat la je test deezer et spotify visiblement les deux seul qui propose du stream (je parle pas de la fnac) j'adore l'interface de deezer sous mac !! c'est parfait maintenant je comprend pas trop leur contrat pour spotify , leur app est pas mal mais pareil je comprends pas bien a ce que j'ai droit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.