alcide85 Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 BONSOIR, J'ai recrée mon application à l'aide de http://my.como.com/ après l'avoir réalisé il y a quelques mois grâce à androidcreator. Sauf qu'au moment de télécharger sur Google Play le nouveau fichier APK conçu avecy.como.com, le message suivant apparaît : Échec de l'importation. Vous avez importé un fichier APK qui n'est pas signé avec le même certificat que vos fichiers APK précédents. Vous devez utiliser le même certificat. Vos fichiers APK existants sont signés avec le ou les certificats portant les empreintes numériques suivantes : [ SHA1: 95:D3:F1:04:FD:0B:83:4A:8A:5B:E3:A9:95:92:59:DF:D2:22:6E:EC ] . Le ou les certificats utilisés pour signer le fichier APK que vous avez importé contiennent les empreintes numériques suivantes : [ SHA1: 66:99:4C:A2:92:C1:A3:7E:A9:B8:27:73:1B:20:CA:FE:2A:B2:17:92 ] . Votre fichier APK doit porter le nom de package "app17489.vinebre". Le code de version de votre fichier APK doit être supérieur à 6. Y-aurait-il un moyen de modifier la License APK de l'ancienne appli sur vers nouvelle? En gros, comment signer mon nouveau fichier APK avec la signature du premier fichier APK?. MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daita42 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je dirais qu'il te faut retrouver le keystore de ta premiere application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 En effet, pas d'autre moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcide85 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je dirais qu'il te faut retrouver le keystore de ta premiere application Excusez-moi les gas mais je ne comprends pas tout. Je posséde l'ancien APK ainsi que le nouveau. Il faut que je fasse quoi exactement ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Avoir l'APK ne suffit pas. Il faut avoir la clef privée qui a servi à signer le premier APK. On ne peut pas la reconstituer à partir de l'APK (sinon ça serait vraiment trop simple de faker une signature...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemghari Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour : mon problème est que je me perdais le fichier d'informations de l'application. y a t il une solution ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gob0 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Retournes sur AndroidCreator et cherches (commence par leur FAQ) le certificat (digital signture ou keystore). Une fois que tu as le fichier, tu le télécharges et le recharges dans Como. Si c'est pas possible, t'es coincé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.