visje Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Votre Liquid fait-il un grincement lorsque vous appuyez sur la touche "power" a gauche ? J'ai aussi ce "probleme" pour la touche volume :s Ca fait cheap quand même ^^ ... saurez vous par hasard comment faire en sorte qu'il n'yait plus ces grincements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se7h Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Je me rappel qu'il le faisait, mais maintenant il ne grince plus, peut-être dû au changement de température, ou alors le plastique est devenu plus souple... Tu l'as depuis quand ? Moi je l'ai depuis fin décembre (donc grosso-modo 8 mois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
visje Posted August 14, 2010 Author Share Posted August 14, 2010 Depuis Février, et les grincements depuis 2 mois environ ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaradono Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Idem, ca me l'a toujours fait. Je paris plutôt pour une fabrication des coques avec un plastique bas de gamme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anatedu86 Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Depuis quand Acer est réputé pour son matériel de qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Hello :) Niveau touche power 0 problèmes pour la touche caméra j'ai l'impression qu'il y a 2 étapes si j'appuis pas fort pour qu'il s'active ... Le truc qui me dérange le plus c'est le bout noir qui est en bas au niveau du ports usb et celui au niveau de la prise jack qui se décollent légérements donc quand j'appuis deçus j'entend des petits grincements et vu que je suis maniaque avec les téléphones ça m'insupporte :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendek Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Les 2 étapes c'est normal pour le bouton d'appareil photo non ? Etape 1 Mise au point Etape 2 : Prise du cliché... enfin moi jvois ça comme ça non ? Après c'est vrai que le plastique craque...mais moi je trouve le design du téléphone très original malgré son apparente banalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delta-XIII Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 Les 2 étapes c'est normal pour le bouton d'appareil photo non ?Etape 1 Mise au point Etape 2 : Prise du cliché... enfin moi jvois ça comme ça non ? Après c'est vrai que le plastique craque...mais moi je trouve le design du téléphone très original malgré son apparente banalité Possible que ça soit normale effectivement :) ensuite tout à fait d'accord j'aime bien le design en même temps je sort d'un n95 ... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaltan Posted August 14, 2010 Share Posted August 14, 2010 C'est effectivement normal pour le bouton de l'appareil photo/video, un déclenchement en 2 étapes :) Pour les grincements je n'ai aucun problème en utilisant une housse silicone, si bruit il y a il est stoppé et imperceptible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.