Ea7gign Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjours a tous, J'ai eu le problème avec le systemUI.apk qui ne répond pas, j'ai restaurer, puis maintenant plus de barre de notifications, plus de barre de navigation et plus de fond d'écran. Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le stock SystemUI.apk ainsi que le stock SystemUI.odex. Merci d'avance Citer
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2014 Posté(e) 27 juillet 2014 Salut ! Vu la fréquentation de ce forum, je doute que tu obtiennes ton bonheur. As-tu cherché chez XDA, en particulier dans le .zip d'une ROM custom proche de l'officielle ? Citer
Ea7gign Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Salut ! J'ai déjà cherché sur XDA, rien trouvé, et il n'y as pour l'instant aucune Rom Custom pour cet HTC Sinon y'a t-il moyen de créer un odex avec le systemUI.apk original ? Car il me manque plus que le SystemUI.odex Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.