scoobydoos Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Salut, Existe-t-il un moyen de renommer et de changer une appli ? J'ai essayé Icon changer mais cela ne me change pas l'appli en elle-même, elle me créée un raccourcie modifié. Je veux changer le nom lorsque l'on va sous les applis merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted July 29, 2014 Author Share Posted July 29, 2014 Personne ne sais faire ? Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted July 29, 2014 Share Posted July 29, 2014 Bonjour, Je pense que xRenamer te conviendra. C'est un module Xposed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted July 30, 2014 Author Share Posted July 30, 2014 Merci, je vais essayer ça. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cynthia 2 Posted September 4, 2014 Share Posted September 4, 2014 Bonsoir, quelqu'un est la? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted September 5, 2014 Share Posted September 5, 2014 (edited) Bonjour, il n'est pas possible de changer le nom interne d'une app en soit, en tout cas pas en la renommant simplement. En effet le nom de l'App et intégrer dans le package .apk en plusieurs endroit. Le gestionnaire d'app prend le nom donnée par le développeurs lors de la compilation du fichier apk. A moins décompiler l'apk, il n'y à aucun autre moyen de la renommé. A savoir qu'une fois renommer dans la compilation tu n'auras plus les mise à jours de l'App et elle risque aussi de ne plus fonctionner si tu change n'importe quoi. Envoyé depuis Tapatalk Edited September 5, 2014 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts