jordandroid Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, je cré ce topic pour poser des questions sur cette tablette, comme cette section est partagée avec d'autres tablettes, je pense que ce serait plus visible ici, qu'en plusieurs sujets. (Je le supprimerait si l'idée ne plait pas, sinon je ne supprimerais que cette phrase) Sent from my XT1032 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonjour, Lors de la 1er utilisation,faut il charger la tablette où peut on l'utiliser directement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 Personnellement je l'ai chargé, mais d'après mes souvenirs, il n'y avait rien marqué. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccil9593 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour J'ai une question , j'ai installé la version 4.4.2 et depuis je ne peux plus supprimer tous mes emails d'un coup dans la corbeille mais un par un Pourriez vous svp me dire si qq'un le sait. Je vous en remercie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Bonjour, Ca serait pas sur la A1 810 ?! Parce que 4.4 sur la 830 n'existe pas encore. Sinon il faudra peu être changé le logiciel d'e-mail. Modifié 8 août 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, Les vidéo comme celle présente sur rutube marches t'elles? Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 (modifié) Bonjour, Rutube marche normalement, seuls les vidéo demandant un plugin spécial ne marchent pas et celles en flash player marchent bien avec un navigateur contenant flash player par exemple flashfox (un des meilleurs je pense qui contient mais je l'utilise que quand je veux voir quelque chose en flash car je le trouve moins bien que chrome pour le reste) Sent from my XT1032 using Forum mobile app Modifié 9 août 2014 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 De rien, si tu penses l'acheter et que tu le fais, pourrais tu nous faire un retour, ça pourrait être bien et contribuer à la création d'une petite communauté Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bane03340 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Oui,normalement je devrais l'avoir dans une ou deux semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonsano Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, depuis ma mise à jour kit kat sur ma a1-830, le son grésille/saccade dans les jeux tels que real racing.. Avez vous une solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaitboyz Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, je suis nouveau avec iconia j' ai télécharger une application, mais elle reste dans le cadre du téléchargement je n'arrive pas a l' ouvrir.comment je peux faire. C'est un fichier .exe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour , les .exe sont le logiciels windows , les logiciel Android sont des apk , tu les trouvera en grande parti sur le play store tu ne pourrais pas exécuter un .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Une méthode de root fiable et testée existe-t-elle pour l'A1-830 sous KK svp ? Cette tablette est à 120 € sur Cdiscount en ce moment .... une affaire ! Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour voici le lien vers le topic où on parle du root https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197608-[A1-830]-Coin-de-la-bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je vois acutellement (Rue du commerce) un prix autour de 140€ plus une ODR de Acer de 20€ jusqu'à la fin du mois. Personnellement j'en reste à ma A1-810, et petites questions : ni emplacement pour carte microSD ni sortie microHDMI sur la A1-830? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakuzay Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, Ma tablette Acer A1-830 reste bloqué sur l'écran de démarrage, le recovery ne fonctionne pas, et je ne trouve pas de ROM pour pouvoir le réinstaller HELP :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Cros Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour les amis! Petite question je voulais savoir si il est possible de faire passer l'iconia a1 830 à la mise à jour au dessus de 4.4.2 parce que ça me dit que la tablette est à jour alors que la version lollipop est sortie il y a un moment maintenant ! En effet en grand fan de star wars je veux acheter le droïde bb8 de sphero qui vient de sortir mais il faut l'application qui lui est dédiée pour pouvoir l'utiliser et sur le playstore ça me dit que ma version n'est pas compatible..... Merci d'avance pour vos conseils la bise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.