RockRoss Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour,je recherche une tablette sous android pour ma mère, plutôt une débutante:je sais qu'à 220 euros max on peut pas tout avoir mais voici son utilisation probable:*Budget: 220€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: +10 pouces*Utilisation: Surfer sur internet, regarder des films importés via usb, visionné des photo et en prendre, très peu de jeu (basic), télécharger avec uTorrent.*Critères principaux: Ne pas dépasser le budget, de marque sony qu'on puisse visionner les photo via Bluetooth -> TV, autonomie moyen de 5-6 heures ou plus.*Import: ?*Bidouille: ? *Pour combien de temps: ~ 6 heures / jours pour 2 ans, voir plus.*Marque à éviter: Tout est à exclure sauf SonyMerci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockRoss Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Mdr, c'est une blague ? Si tu ne veux que du Sony, pas besoin de venir créer un sujet ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.