stinson31 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Bonjour, j'ai téléchargé cette application beaucoup plus sympa pour écrire les messages que celle fournie à la base sur le protable. Seulement j'ai une petite question. En effet, les notifications concernant les messages que je reçois s'affichent en double : une pour handcent, l'autre pour l'application "messages". Peut-on faire en sorte de ne recevoir que celle de handcent ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 tu as juste à désactiver les notifications dans l'appli de base.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Avant de s'inscrire sur Frandroid, il devrait y avoir écrit sur le disclaimer en gros caractères : Desactiver les notifications avant d'installer Handcent :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Non, mais on le repete tout le temps: Faites une recherche avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.