Charles.c Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour j'ai actuellement un Motorola Moto G, le soucis c'est que en faites je suis bloqué au démarrage précisément au logo "Motorola" je ne sais pas,comment m'y prendre et je n'aimerais pas effacer toutes mes données car j'ai fait plein de photos car je suis actuellement en voyage... Apparement le soucis est du à une tâche effectué trop vite dû coup c'est bloqué... Merci d'avance de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 J'ai eu le souci une fois, j'ai redémarré, redémarré, redémarré etc ! Et il a réussi à démarrer. C'était à cause d'une application du coup je l'ai vite supprimé !! Sinon il va falloir te résigner à faire un whipe et à tout effacer je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Au pire tu peux essayer un wipe dalvik et cache en recovery. Tu ne perdras pas tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.