richard.dco Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, j'ai deux comptes google Pour un compte google j'ai laissé la synchronisation Google+, Google+ Photos et Sauvegarde automatique des photos cochés. Pour le second compte je n'ai coché aucune synchronisation. Pourtant régulièrement je retrouve les 3 paramètres indiqués ci dessus cochés. J'ai beau les décochés, au bout d'un moment ils sont de nouveaux cochés :mellow: . Je ne veux garder que les paramètres pour un compte et non les deux. Si vous avez une solution. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Abjean Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Salut à toi ! Oui donc j'ai eu le même problème que toi, il faus que tu supprime toute les données de Google ! , Si cela ne fonctionne toujours pas , la meilleure solution est un formatage de ton Smartphone ! Quand tu l'allumeras tu n'installeras qu'un compte Google sur ton Téléphone . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 hello j'ai aussi deux compte Gmail sur mon tel est aucun soucis de synchro, le compte principal est il celui que tu synchronises? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2014 taz067, oui le compte que je synchronise est le compte principal ??? supprimer toutes les données de google comment procéder? Je dois supprimer les comptes puis les réinstaller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 si tu supprimes les comptes (du moins le principal) tu fais un reset tel direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 résolu ,pour l'instant, en supprimant les deux comptes et un "sauvegarder et réiniatialiser" merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 la résolution du problème n'aura été de courte durée.( à peine 24h) les mêmes symptomes..a des moments bien régulier je retrouve la synchronisation( non souhaité) sur mon deuxiemme compte :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.