kilbane Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous !Suite à l'achat d'un OnePlus One, je me sépare de mon mobile actuel, un Sony Xperia SP blanc. Je l'ai acheté sur leboncoin en début d'année et il a été protégé tout le temps (écran comme coque). Je le mets en vente à un prix assez haut compte tenu de l'état et des accessoires fournis avec (permettant de n'avoir rien à ajouter). Il possède un bootloader verrouillé et non déverrouillable. Il a été acheté en boutique orange mais a été désimlocké officiellement il y a deux mois. Constructeur : Sony Modèle : Xperia SP (C5303, 4G) Version d'android : 4.4.4 (ou 4.3) ROM : CyanogenMod 11 (4.4.4) pour LBL. Possibilité de mettre le téléphone en rom stock 4.3 à la demande Date d'achat : 02/2014 (seconde main, premier achat au 10/2013) Lieu d'achat : Boutique Orange Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 11/2014 Simlockage opérateur : non (désimlocké) Accessoires : Mobile fourni en boite complète (chargeur et écouteurs d'origine) ainsi que : Une coque blanche nillkin, carte micro SD samsung 32Go class10, Protection écran posée dessus (+4 en rab), coque en supplément transparente (pas mal rayée) Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre dans le 45 (Orléans) et éventuellement sur Paris 18ème et alentours Prix : 170€ tout inclus (paypal + fdp) / 150€ en main propre, faites offres :) Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: Je dirai que l'état est à 9.5/10. Voir photos, deux petits impacts sur le pourtour, déjà présents quand je l'ai acheté. Ce contour gris est difficile à garder intact d'après les multiples retours :D Remarques : Un très bon mobile pour avoir la 4G et un écran 720p à bas cout. Modifié 13 août 2014 par Kilbane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Bonsoir, L'annonce est OK, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je recommande Kilbane très sérieux ton GN en atteste :) par contre je serais toi vu l'offre qu'il y a eu sur materiel.net je reverrais mon offre à la baisse ;) bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Merci @@supersayan86 :) Je sais que je suis "haut" mais honnetement il est comme neuf et les accessoires ca compte un peu. Après en cas de remise en main propre je peux baisser (je vais mentionner le prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2014 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2014 Up ! Allez, un excellent mobile 4G, pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2014 Up ! Faites des propositions de prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 3 août 2014 Auteur Share Posté(e) 3 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Up avec baisse de 10 euros, soit 165 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Attention à la règle des "UP" ;) Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avonsdécidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours.En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 août 2014 Auteur Share Posté(e) 6 août 2014 Oui pardon me suis rendu compte que ca faisait déja plus d'une semaine après avoir posté :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bah, c'est pas très grave mais il faut y faire attention. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 août 2014 Auteur Share Posté(e) 9 août 2014 Up ! Baisse de prix à 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Je suis preneur! 135fdpin Quel est la date de fin garantie? garantie constructeur en france c'est 2ans non? envoi moi un mp pour discuter et final l'achat merci Modifié 10 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 août 2014 Auteur Share Posté(e) 10 août 2014 Trop bas désolé. C'est même pas le prix que je le laisserais en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 Regarde tes mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'ai eu une touche via leboncoin en main propre pour 170 euros. Je reviens vers vous mercredi pour savoir si j'ai conclu la vente. En attendant @@DroidO ta deuxième offre est trop basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Bin dis moi t'en veux combien fdpin, moi c'est pour mon père il vient de casser son tel et il en a besoin d'un urgemment Modifié 11 août 2014 par DroidO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) 11 août 2014 C'est marqué dans mon annonce je te signale. Cependant j'ai déjà un acheteur sur le coup qui vient me le chercher mercredi normalement. Je ne peux donc pas te donner suite pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bin, moi je lis après: faites offres ..... ok bin tant pis, je vais voir ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Vendu ! Vous pouvez fermer le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 OK, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts